Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
12 avril 2017

Les Potins de Nany # avril 2017 # 1

14657441_203326093427797_8741229200829633912_n


Au jardin


2017-04-121

2017-04-12

2017-04-122

Je n'ai pas encore dit à toutes qu'enfin la date de l'opération de mon hom' est fixée elle a même été avancée d'une semaine .... grâce à notre insistance. Difficile de le retenir de bricoler, un coup de trinitrine sous la langue et il va dans son jardin mais ensuite allongé car il ne se sent pas bien ! il est tant de changer cette valve aortique. Ce sera le vendredi 21 avril !

Son jardin malgré l'herbe un peu haute est beau quand même la glycine qui fleurit et sent bon .... et un des pieds de fraisiers qui est venu dans sa serre sûrement depuis le compost .... et que bien sûr il a multiplié et déjà des fraises se sont formées ! bravo mon hom' !


 mon livre du moment


 Je continue la lecture du dernier Musso ... il est à lire.

montage-musso-livre

Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante.
Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler.
À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours.
L'atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l'assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd'hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d'unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaire


 ma télé


 je n'ai pas toujours tout apprécié mais j'ai regardé

Zone blanche... que j'ai bien aimé lundi sur la 2

XVMdfd51fb6-1e86-11e7-b270-36daf8b68907

c'est la grande mode en ce moment ces atmosphères là ... la forêt - ici c'était en France ... et des côtés ésotériques mélés de meurtres etc ....

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous

17883584_1294804313922777_460887975586312417_n

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle glycine ! Enfin, la date approche pour l'opération de ton homme. Bon courage à vous deux.<br /> <br /> Bizzouxx. Monia
Répondre
A
Bon courage à tous eux en attendant que cette opération soit enfin derrière vous.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Ô
Le temps paraît long quand on est dans l'attente<br /> <br /> Bon courage à tous les deux<br /> <br /> Ta glycine est merveilleuse<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
courage à vous deux pour cette intervention de ton Zhom !<br /> <br /> son(ton) jardin est une merveille .<br /> <br /> bisous belle journée au soleil
Répondre
M
CC ma Mumu... J'ai adoré ce dernier Musso ;)<br /> <br /> Courage @ tous les 2... la date se rapproche.<br /> <br /> Douce journée, BISOUS
Répondre
Publicité