Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 155
Newsletter
5 avril 2017

Les Potins de Nany # mars 2017 - 3 #

15940799_1844870452423089_1386202596824937282_n

Aujourd'hui ce sera un journal du mercredi parce que vraiment je n'y arrive plus .... mais j'avais envie de vous parler de deux choses et de vous montrer les beaux iris du jardin

2017-04

Donc vous parlez d'un livre qui me plait beaucoup ! le dernier Musso

montage-musso-livre

Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante.
Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler.
À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours.

L'atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l'assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd'hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d'unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaire

Qui lit sur tablette ??? si ça vous intéresse, avec plaisir je partage ???

et aussi dimanche dernier, moi qui ne vait plus au cinéma .... la dernière fois c'était un homme à la hauteur (toute seule à Paris, pourtant je n'aime pas trop faire des trucs toute seule) donc dimanche j'ai regardé avec plaisir car j'avais lu le livre

Les Yeux Jaunes des Crocodiles

583089

ça m'a fait du bien car c'était un dimanche de pleurs ... je m'ennuie terriblement.

Je vous souhaite une bonne semaine enfin ce qu'il en reste - Prenez soin de vous

15134797_1818929805017154_6057499561887304147_n

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique glycine<br /> <br /> Bisous ma Mumu<br /> <br /> Zaza
Répondre
N
Très jolies fleurs, il te faut beaucoup de courage dans cette période d'incertitude et d'attente. Gros bisous.
Répondre
L
Je ne lis pas sur tablette. Je m'accroche à mes livres papiers même si, quand je voyage, c'est lourd ...
Répondre
C
Bon courage Mumu, tout va bien se passer pour ton mari. Je sais combien ces moments sont difficiles pour les avoir vécus il y a quelques temps. <br /> <br /> Je veux bien le livre et je te remercie pour ton partage.<br /> <br /> Je penses très fort à toi. Grosses bises. <br /> <br /> Monia
Répondre
A
Ils sont magnifiques vos iris ! <br /> <br /> Et j'espère que vous avez des amies proches de votre domicile pour venir vous soutenir. Pas évident quand la géographie ne s'y prête pas. Courage et gros bisous.
Répondre
Publicité