Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
27 mars 2017

Les Potins de Nany # mars 2017 - 2 #

 cajoline_freebie_minikit_bonnefetemaman_3

nature 28 03 20171

ma Frimousse est bien grassouillette, mais c'est une gourmande !!! j'ai découvert qu'il y avait un jeune bélier et encore de récentes naissances chez les voisines brebis !

nature 28 03 2017

Plus d'une semaine que je veux finir cet article mais je n'ai guère le temps, mon hom' est rentré pour quelques semaines avant son opération du coeur et je fais tout plein de petites choses à sa place alors mon blog, les vôtres sont beaucoup négligés ... ce qui pâtit le plus c'est notre jardin car je ne suis pas capable de faire comme lui ... et lui le moindre effort lui serre la poitrine


ma lecture du moment


j'ai terminé : Mary Jane Clarck - Puis-je vous dire un secret ?

514Q5GEWE6L

Un présentateur vedette de journal télévisé qui se suicide sans raison apparente... Une future " First Lady " impliquée dans une relation inavouable... Une jeune journaliste qui ne se console pas de la mort de son mari... Et un tueur insaisissable. Autant de personnages pris dans l'engrenage du secret et du mensonge, sur fond de chasse au scoop et de campagne électorale. Autant d'ambitions contrariées, de trahisons, de rivalités. ions contrariées, de trahisons, de rivalités. Autant de raisons de basculer dans la vengeance et le meurtre.

et je viens de commencer celui-ci d'Agnès Martin-Lugand

agnès 1

Yanis et Véra ont la petite quarantaine et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Seulement voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère architecte de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse LE chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin.

Mais la vie qui semblait devenir un rêve éveillé va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra ? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage ?


ma semaine télé


 j'ai aimé la nouvelle saison Agathe Koltès

XVMb4536a62-033f-11e7-b750-d02a25f38c26

moins aimé Jamais le premier soir

jamais

toujours autant aimé Capitaine Marleau, j'aime beaucoup Corinne Masiero

marleau

j'ai aimé aussi La Proie avec Albert Dupontel et Alice Taglioni

la proie

comme d'habitude j'ai aimé Section de recherches

section-de-recherches-section-de-recherches-267-a830ed-0@1

un peu moins les deux premiers épisodes de Caïn mais apprécié les deux suivants le vendredi d'après

XVMd9611f46-08a5-11e7-ac0e-033da1a1ae64

Pas trouvé trop mal Lucy

324245

revu avec plaisir un vieux film des années 80 avec Travolta - Blow Out

arton5898

Voilà pour ce journal un peu en retard ... je retourne à mes préparatifs que je suis longue avec ça .... les envois de mes petits cadeaux d'anniv de blog .... hé oui toujours pas mis dans la boîte finis mais .... je procrastine pour tout mettre sous enveloppes !!

allez .......................................Bisous........................... bonne semaine........................ bonne soirée........................... à bientôt...................

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Mumu pas grave pour le jardin .... je sais c'est désolant ... mais pense à vous deux qui passez en premier !! Gros bisous et je pense très fort à vous 2
Répondre
N
Bon courage. Bonne semaine. Bisous
Répondre
V
Coucou Muriel, contente que tu fasses paraître ton journal et je constate que tu as beaucoup regardé la TV et pour les fabrications, je suis comme toi, rien n'est fini lol ! pour l'instant, je n'ai pas fait paraître mon JOURNAL DU LUNDI sur FB car on fait des travaux avec z'époux pour réaménager mon espace au 1er étage alors pas le temps de faire autre chose ! Bonne semaine !
Répondre
L
Je suis une inconditionnelle de la série Cain ... J'ai raté l'épisode qui passe ici le lundi parce que j'étais à Athènes avec autre chose à faire ...
Répondre
M
Oups... j'ai oublié les caresses @ tes petits félins ;)
Répondre
Publicité