P1060102

j'ajoute juste quelques lignes à mes lectures et ma petite télé -         Mon Hom' m'a bien fait peur, à cause d' un microbe qui ne nous lâche plus depuis Noël, j'en ai vraiment marre !!! donc opération encore repoussée, devenu d'une grand faiblesse il n'a pas résisté à un traitement à la cortisone par aérosol, malaise, pompier la nuit et soudain tu te retrouves toute seule .... depuis hier il est mieux, la fièvre a baissé mais il est en Clinique pour être soigné à fond et moi demain au retour de notre généraliste, je vais "exiger" d'être soignée plus efficacement .... car ce n'est pas faute de prendre tout ce que l'on me prescrit..... d'où mon j'en ai vraiment marre.


notre jardin


  abricotier en fleurs, c'est un rouge du Roussillon .... mais deux années qu'il ne donne plus .... les grands vents la pluie la grêle même ont raison des fruits !

P10608321


mes lectures du moment


 

face-a-la-mer-de-francoise-bourdin-1109470890_ML

 Face à la mer - Françoise Bourdin

Mathieu tient une librairie indépendante au Havre depuis plus de vingt ans. Il a consacré sa vie à son entreprise, ce qui lui a valu un divorce et l'a empêché de voir grandir sa fi lle, Angélique. Passionné par son métier, entouré de collaborateurs qui l'admirent, il réussit pleinement. Mais le succès a un prix, et un jour, c'est le burn-out. Impossible pour Mathieu de pousser la porte de sa librairie.
Déprimé, apathique, il décide de tout plaquer et de se réfugier à Sainte-Adresse, dans la maison de son vieil ami César qui vient de mourir. Alors qu'il n'aspire qu'à la solitude, ses proches s'invitent les uns après les autres. Tess, sa compagne amoureuse mais impuissante à l'aider, son ex-femme, ses trois frères, qui ne comprennent pas les raisons d'une telle crise. Seule Angélique prend la mesure de la situation et, malgré sa jeunesse, décide de veiller sur la librairie et de motiver chaque jour les employés, quitte à négliger ses études.

livres 10

de Françoise Bourdin - Objet de toutes les convoitises -

Je n'ai pas vraiment aimé et pourtant je suis quelqu'un de très ouvert ....

D'ou vient cet attrait irrésistible que le jeune lord Donagh exerce sur son entourage ? À trente-cinq ans, Alexander Leander Donagh, unique héritier d'une immense fortune familiale, est un aristocrate accompli, et l'un des hommes les plus courus de Londres. Brillant avocat, indéniable charmeur à l'élégance rare, à la fois craint et admiré de tous, ce modèle de rigueur et de flegme dissimule une nature passionnée. Son idylle avec Dimitri, un danseur étoile, nourrit les pages people des magazines. Mais en secret, Alexandre s'éprend de Mark, son associé, qu'il voit pourtant parfaitement heureux avec sa femme, Joyce.
S'engage alors un vertigineux ballet de sentiments : Dimitri, Mark et Joyce, envoûtés par Alexander, luttent contre les violents soubresauts de l'amour. Dimitri souffre de n'être pas aimé ; Mark réfrène un trouble de plus en plus angoissant ; Joyce se laisserait volontiers séduire...
Jusqu'au jour ou les acteurs du drame se retrouvent sur la même scène, et les masques tombent...

le dernier Mary Higgins Clark co écrit avec Alafair Burke

Le piège de la Belle au bois dormant

9782226392213-j

La productrice de Suspicion, l’émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases, s’est laissée convaincre par Casey Carter, tout juste libérée de prison après une peine de quinze ans pour le meurtre de son fiancé, Hunter Raleigh. Si pour la presse et l’opinion publique Casey reste une criminelle, celle-ci continue de clamer son innocence, et Suspicion est sa seule chance de la prouver.

de Mary Jane Clarck - Puis-je vous dire un secret

514Q5GEWE6L

Un présentateur vedette de journal télévisé qui se suicide sans raison apparente... Une future " First Lady " impliquée dans une relation inavouable... Une jeune journaliste qui ne se console pas de la mort de son mari... Et un tueur insaisissable. Autant de personnages pris dans l'engrenage du secret et du mensonge, sur fond de chasse au scoop et de campagne électorale. Autant d'ambitions contrariées, de trahisons, de rivalités. ions contrariées, de trahisons, de rivalités. Autant de raisons de basculer dans la vengeance et le meurtre.

et puis aussi Rendez vous à Kerloc'h

9782714440662

de Françoise Bourdin

celui ci encore beaucoup aimé .... au moins ça me distrait

Après un divorce catastrophique, quelle idée merveilleuse de venir chercher du réconfort à Kerloc'h ! Pourtant, lorsque Loïc rentre au pays, ce ne sont pas les veillées chaleureuses autour du feu avec ses frères et sa soeur qui l'attendent, mais plutôt les travaux forcés... Lui qui n'a jamais caché son désintérêt pour la ferme familiale doit maintenant obéir aux lois imposées par Arthus le Marrec, chef de famille autotritaire et têtu. Mais, quoi qu'il fasse ou dise, Loïc lit sans les yeux de son père le dégoût qu'il lui inspire. Sans le savoir, il récolte les fruits amers d'un passé douloureux... L'espoir renaît lorsqu'il rencontre Sabine, une ravissante jeune femme flic.Hélas ! La belle a ses problèmes et demeure inaccéssible à cet homme qui lui fait maladroitement la cour... Dès lors, à Kerloc'h, les tensions s'accumulent et les disputes éclatent. Loïc parviendra-t-il à lever le mystère qui entoure cette rancoeur si mal dissimulée et saura-t-il donner à sa vie un nouveau départ?Dans cette nouvelle saga palpitante qui prend sa source au coeur de l'univers breton, Françoise Bourdin évoque avec justesse la complexité des liens familiaux..


ma petite télé compagne de broderie


un méli mélo de ce que j'ai aimé ces dernières semaines

La Stagiaire

la-stagiaire-1474966674

Argo

20273151

Mon frère bien aimé

mon-frere-bien-aime

Nadia

Faut-il-regarder-Nadia-le-telefilm-avec-Barbara-Schulz-ce-soir-sur-France-2_news_full

Altitudes - j'ai beaucoup aimé !!!

Faut-il-regarder-Altitudes-France-3-ce-soir_news_full

Louise - pas trop mal d'aborder ce sujet, même si j'ai trouvé que Louise était un peu trop sexy

louis-e-tf1_5838339

un ou deux épisodes de Believe, dommage que ce soit si tard, car j'ai bien aimé

507193

Si j'avais à distribuer des prix, j'en attribuerai à Claire Borotra, Sagamore Stévenin et Olivier Marchal  !!!!

Voili voilou, je vous souhaite une bonne semaine, moi je vais voir mon homme tous les jours, mais pas demain .... demain grrrrrrrrrrrrrrr je veux qu'on me guérisse !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer