Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
6 mars 2017

un petit coucou

Depuis quelques temps j'en avais un peu marre de collectionner les rhumes  et autres laryngites, me laissant sur le flanc d'où mon envie de râler ... et ça c'est pas toujours moi, râler !! mais à cause de tout cela, l'opération de mon homme a été tellement reportée .... maintenant pas avant le 15 mars !!! d'où le report incessant de ma montée vers mes petites et petits !!! ma vie en fait c'est ça, mon hom' mes petits et mes amies !!! alors je n'avais plus envie de communiquer ! ce matin à la suite de mon 3ème traitement antibio grrr je suis allée me chercher des "doppants" pour dire zut à ma faiblesse !

notre abricotier en fleurs avant ce nouveau grand vent qui éparpille aux 4 coins du jardin ses jolis pétales blancs, il neige des fleurs

abricotier mars2017

je vous souhaite une bonne semaine, moi il faut absolument que je me remette vite ! lundi prochain j'emmène mon hom' à Bordeaux, opération du coeur, changer sa valve aortique il est temps il fait des crises chaque nuit et devenu tout ramollo ce qui n'est pas lui du tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Nany<br /> <br /> Je suis arrivée par hasard sur ton blog (je cherchais des blogs de grands-mères ou arrières- grands-mères) <br /> <br /> J’ai trouvé ton blog qui est très agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis passée il y an un an par les ennuis de ton mari Mais tout est bien puisque me voici réparée et bon pied bon œil .C’est tout ce que je vous souhaite à toi et ton mari.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que tu écrivais, mais que tu as abandonné, dommage, tes petites filles seront heureuses dans quelques années de lire tes pensées du moment.<br /> <br /> Une bonne thérapie pour te remettre en forme☺<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> JAK (Jacqueline née 1935 )
Répondre
L
Je te souhaite un meilleur printemps sans laryntgites ou autre désagrément et bien entendu une bonne et rapide convalescence à ton mari. Bises
Répondre
M
Tes arbres sont très jolis. Vas doucement, prends soin. Gros bisous et bon courage à toi et ton homme.
Répondre
V
Bon courage à vous deux et me printemps arrive avec les beaux jours, de quoi remonter le moral
Répondre
V
Nous aussi nous avons eut la tempête mais moins poétique que chez toi uniquement des branches cassées.Aucun arbre en fleurs ici !<br /> <br /> ton Bilou qui doit trouver le temps long et toi aussi avec tous tes maux à répétition ce qui affaiblit. Mais je sais que tu vas réagir et te remonter physiquement pour allez à Bordeaux. Une destination vers la guérison tant attendu de ton Bilou.<br /> <br /> Bon courage à tous les deux , mes pensées vont vers vous.<br /> <br /> gros bisous ma Mu.<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité