Depuis quelques temps j'en avais un peu marre de collectionner les rhumes  et autres laryngites, me laissant sur le flanc d'où mon envie de râler ... et ça c'est pas toujours moi, râler !! mais à cause de tout cela, l'opération de mon homme a été tellement reportée .... maintenant pas avant le 15 mars !!! d'où le report incessant de ma montée vers mes petites et petits !!! ma vie en fait c'est ça, mon hom' mes petits et mes amies !!! alors je n'avais plus envie de communiquer ! ce matin à la suite de mon 3ème traitement antibio grrr je suis allée me chercher des "doppants" pour dire zut à ma faiblesse !

notre abricotier en fleurs avant ce nouveau grand vent qui éparpille aux 4 coins du jardin ses jolis pétales blancs, il neige des fleurs

abricotier mars2017

je vous souhaite une bonne semaine, moi il faut absolument que je me remette vite ! lundi prochain j'emmène mon hom' à Bordeaux, opération du coeur, changer sa valve aortique il est temps il fait des crises chaque nuit et devenu tout ramollo ce qui n'est pas lui du tout !!