Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 155
Newsletter
17 octobre 2016

Les Potins de Nany # 17 10 2016 #

14199676_1223146794402081_598734694653561000_n


Petite causerie ... avis !


Cette semaine nous avons eu la joie d'accueillir la première petite fille de mon hom' donc nous voilà avec 5 petites filles, moi j'en suis fort heureuse, des petits fils ne me manquent pas, j'ai eu 2 garçons tout comme ma soeur donc .... hourra pour cette petite Marilou arrivée le 12 octobre dernier !

marilou

Mon gentil jardinier est très content d'avoir eu une première petite récolte de Chayotte, Christophine ou Chouchou et elles ne font pas moins de 450 gr chacune, c'est vrai que la forte chaleur n'a pas trop aidé, et il fallait trouver l'emplacement idéal pour cette culture qui n'aime pas l'ombre ... l'an prochain ce sera sûrement mieux.

chayottes

Nous avons eu la joie aussi d'accueillir 2 "énormes" poissons dans notre bassin grâce à Bibi (Bibibricolin of course) Elles sont magnifiques ce ne sont pas des poissons rouges non non plutôt des carpes !!!

P1060352

Voilà un an que j'ai été opérée du bas du dos, de ce côté là ça va je n'ai plus de douleurs de sciatique, et autre cruralgie (dessus de cuisse) mais j'ai de l'insensibilité et de la gêne dans les deux pieds .... enfin rien à voir avec les suites de l'autre opération celle des cervicales et première dorsale, je pense que c'est beaucoup plus long ... mais j'ai bon espoir même si par moment je suis down, j'ai la joie d'avoir la famille et les amies qui m'aident à garder le moral .... et puis plein de projets ça aident aussi..

Voir mes grandes petites filles bientôt, Monter voir la petite Marilou et embrasser toute la famille.... j'ai hâte !


 Mon livre du moment


J'ai fini  Une nouvelle vie de Françoise Bourdin

31ff1i+oNFL

La vie d'Alban Espérandieu bascule le jour où un problème de santé l'oblige à abandonner sa carrière de pilote. Le séduisant commandant de bord décide alors de quitter Paris et de s'installer à Trouville, dans la maison où il a passé toute son enfance. Il y retrouve Jo, sa grand-mère adorée, qui l'a élevé avec ses deux frères après la mort tragique de leurs parents. Mais la vieille femme ne voit pas d'un bon œil l'arrivée de son petit-fils, ....

miracle-roche

le dernier Legardinier .... beaucoup de mal à rentrer dedans

Karen Holt est agent d'un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d'objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d'un amour perdu. Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d'étranges circonstances, elle n'a d'autre choix que de recruter Ben, quitte à l'obliger.....


ma semaine de télé


 Cette fois par ordre de préférence                                                                            numéro 1

sem 41 (1)

sem 41 (4)

Innocente avec  Julie de Bona et Sagamore Stévenin, Bernard Lecocq Alexandra Vandernoot

tout au long de ce policier j'ai adoré !

numéro 2

Möbius

sem 41 (1)

Cécile de France, Jean Dujardin

sem 41 (8)

Nina

sem 41 (5)

la loi de Christophe - retour de Richard Anconina

sem 41 (9)

RIS - vieil épisode mais bien contente de voir ceux qui m'ont échappé -

sem 41 (2)

A la poursuite de l'amour ... et je finis avec ce téléfilm - parfois rien ne me plait alors je préfère regarder une bluette avec de  beaux acteurs .... et pis c'est tout hihi


Je viens d'épucher et de mettre à cuire la première soupe, non pas qu'il fasse froid (19°) mais il y a des petits poireaux au jardin!

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous ! ils annoncent de la pluie non ?

14494609_10154095219891028_2961984277933892694_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à la petite Marilou. J'ai enfin retrouvé le chemin de ton blog, je ne recevais plus les messages, avec une deuxième adresse mail, c'est mieux!! Bon courage. Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
L
Bienvenue à marylou moins douleurs c'est super <br /> <br /> Bravo à MR le jardinier Hummm les chayottes me rappelle les îles <br /> <br /> Toujours un peu de mal avec Legardinier <br /> <br /> Bonn semaine
Répondre
A
Bienvenue à la petite MariLOu. Que la vie lui soit douce, qu'une bonne santé soit sa compagne quotidienne. Et félicitations aux parents.<br /> <br /> Et bon courage à vous. Bizzz
Répondre
M
bienvenue à l'adorable Marilou !<br /> <br /> quelle chance d'avoir des chayottes dans le jardin j'adore !<br /> <br /> ici aussi la soupe a fait sa réapparition <br /> <br /> contente pour l'amélioration côté santé et bons projets <br /> <br /> bonne semaine bisous de Malélé
Répondre
D
Première vois que je vois des chayottes ma MU............
Répondre
Publicité