Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 155
Newsletter
4 avril 2016

Les potins de Nany - semaines # 12/13 #

12804855_949846208401814_1746708303810343077_n


Vide-coeur


Pas d'énergie, ça ira mieux demain, pas d'inquiétude, je mets plus de temps à faire les choses et d'après mon médecin, c'est normal Je bricole, je brode ....

12931205_10154031584138959_5276114196357133900_n une pensée pour les enfants autistes et leurs parents que l'on prenne enfin les vraies bonnes mesures pour eux !


Mes lecture


1507-1

J'ai lu très vite  c'est vraiment un roman policier ... pas mal !

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer.
L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna m'a demandé :
" Si j'avais commis le pire,
m'aimerais-tu malgré tout ? "

Vous auriez répondu quoi, vous ?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire.
Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'a tendu une photo.
– C'est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot.
Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu.
Et depuis, je la cherche.

et j'ai commencé l'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes ....

l'imm


ma semaine de télé


sectionde

fin de saison de Section de Recherche d'une manière assez dramatique

Caïn, bof bof

cain-serie-france-2

et puis Mongeville samedi soir avec Bruno Wolkowitch comme dans Caïn, moyennement aimé ces rôles torturés (on ne se refait pas)

Francis-Perrin

et dimanche j'ai regardé avec plaisir une nouvelle fois

18386968

ce fut ma toute petite semaine de télé


 Je vous souhaite une bonne semaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une semaine bien remplie <br /> <br /> Bisous ma Mumu<br /> <br /> Zaza
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
en effet pas terrible la programmation TV<br /> <br /> bonne nouvelle semaine Mumu <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Pourquoi se bosculer Mumu, comme dit le proverbe : rien ne sert de courir... Alors autant prendre son temps, Bises et bonne semaine.
Répondre
E
Bonne semaine à toi également mon amie ...
Répondre
Publicité