Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
21 mars 2016

Les potins de Nany - semaines # 10/11 #

12804855_949846208401814_1746708303810343077_n


Vide-coeur


 Le weed-end du 13 nous sommes montés dans la famille, une première depuis mon opération, je suis rentrée lundi dernier, le coeur plein d'amour mais le corps était cassé...donc cette semaine a été dure dure physiquement LOL ... mes petits chats n'ont manqué de rien mon amie Marie Claude ayant l'oeil sur eux, encore merci.

L'anniversaire de mon hom' s'est super bien passé,, il rêvait d'une "grelinette" et elle l'attendait bien gentiment là-haut. J'ai pu voir enfants et petites filles !!! comme ça grandit tout ce petit monde là... pas mes fils bien sûr mais les petites filles ouiiii !!

Ici au jardin l'hom s'active, la grelinette est déjà montée, les manches ont été :traités : huile de lin+gros sel chauffés ! j'espère que les chats devant cette terre retournée tout fraîchement ne va pas trop les attirer. Il faut dire qu'ils sont très occupés dehors, tout y passe lapereaux, musaraignes, mulots, souris ce sont deux bons chasseurs ....

fleurs 19 03 2016


Mes lectures


9782361321451

j'ai terminé le dernier Levy ! c'était bien !!

et j'ai attaqué le Millenium 4

Beaucoup de mal à entrer dans ce Millénium écrit par David Lagercrantz ... mais ça m'arrive souvent en ce moment

millenium-n-4-

Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n'obéit qu'à ses propres lois. Il est journaliste d'investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu'on peut changer le monde avec un article La revue Millénium, c'est toute sa vie. Quand il apprend qu'un chercheur de pointe dans le domaine de l'intelligence artificielle détient peut-être des informations explosives sur les services de renseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu'il tient le scoop dont Millénium et sa carrière ont tant besoin. Au même moment, Lisbeth Salander tente de pénétrer les serveurs de la NSA.. Dix ans après la publication en Suède du premier volume de Millénium, David Lagercrantz livre un thriller d'une actualité brûlante et signe les retrouvailles des personnages cultes créés par Stieg Larsson La saga continue.


ma semaine de télé


j'ai beaucoup zappé le lundi et le mardi ....

mercredi : Lebowitz contre Lebowitz

Lebowitz_contre_Lebowitz

jeudi  : section de Recherches

fl-section-de-recherches

vendredi : deux flics sur les docks

deux flics sur les docks

samedi : Mongeville

mongevill

dimanche : Possessions (terrible affaire)

possessions-

voilà pour cette semaine de télé


 Je vous souhaite une bonne semaine ... petits coups de pied aux fesses en ce qui me concerne pour faire le ménage !!!

2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello<br /> <br /> je connaissais l'instrument mais pas son nom, maintenant oui :)
Répondre
N
Bonne semaine.
Répondre
L
Savais pas ce que c'était une grelinette merci du lien <br /> <br /> Tu dois savourer ces moments de bonheur avec tes petites filles <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
A
jolies ton montage fleurs !! bonne semaine et repos pour ton dos !! bisous
Répondre
M
le printemps arrive et avec lui le jardinage pour Bilou .<br /> <br /> bonne semaine et meilleur moral pour toi Mumu <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité