Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
1 janvier 2016

bonjour 2016

Au revoir 2015, bonjour 2016, une ère de tranquilité, s'ouvre pour moi ... après mon opération délicate du 15 octobre ... je l'espère en tous les cas ...

cajoline_christmasangels_cu_01

Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi, mais deux fois.

Gilbert Cesbron

cajoline_mix42_cu5

Cela a toujours été un peu mon tort, je vis un peu trop pour les autres ... j'ai eu longtemps l'âme d'une mère, d'une infirmière, sans doute mon éducation y est pour beaucoup, mais j'adore ça m'occuper des autres !!! C'est très mal vu dans ma maison.. Alors une grande résolution, sans changer ma faço,n d'être avec mon prochain, maintenant je dois m'occuper de mon enveloppe physique car elle est bien "esquintée". Maintenant que le spectre de la paralysie est éloignée, il faut faire en sorte de ne pas abîmer mes vertèbres au-dessus !! Pour celles qui ne sont pas sur FB j'ai montré ma radio où l'on voit : vis plaques, l'interne m'a fait voir la greffe qui commençait de prendre ... donc maintenant je dois muscler un maximum, mais en allant tout doux . J'avoue que cette réeducation m'effraie un peu je n'ai plus l'habitude de ces efforts physiques là ! Alors je me souhaite d'avoir le courage d'affronter ce traitement de "faveur" de mes petits muscles. -

A vous mes amies, je vous souhaite une très bonne année 2016 ... dans la mesure du possible bien sûr mais  c'est vous aussi  qui pouvez  vous la faire  plus douce !

cajoline_balloncoeur_4

Je souhaite à vous mes 4 chéries une année 2016, pleine d'amour, une année où vous pourrez vivre les instants présents, sans vous souciez de la vie dure autour de vous car cette jeunesse avant l'adolescence je souhaite de tout mon coeur qu'on vous la laisse vivre ... laissons vivre aux enfants leur vie d'enfant ....

@ bientôt, votre Nany qui vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous nous sommes déjà souhaité une bonne année 2016 mon amie, tout a été dit... mais ne t'inquiète pas pour ta rééducation qui dans le temps ne pourra que te faire du bien et te permettra de bouger et voyager, aller retrouver tes petites chéries .. ou tes amies ... belle année à celles ci d'ailleurs, ainsi qu'à tes amies qui te suivent sur ce blog !. Je t'embrasse
Répondre
N
Belle et heureuse année 2016. Bisous.
Répondre
C
Bonne te heureuse année ma Mumu!<br /> <br /> Que nous puissions continuer à bavarder régulièrement de tout et de rien, et surtout de partager la belle amitié qui est la nôtre!<br /> <br /> Bisous mon ADC!
Répondre
G
Meilleurs voeux. Bisous.
Répondre
M
bonne année ma Mu en te souhaitant une bien meilleure santé mais à te lire je pense que tu es sur la bonne voie !!
Répondre
Publicité